Le mariage de Charlène et Brandon, à Saint-Georges-de-Luzençon

12 septembre 2020

Découvrez le reportage photo mariage de Charlène et Brandon, qui s’est déroulée le 12 septembre 2020 à Saint-Georges-de-Luzençon dans l’Aveyron.

Charlène connaissait mon travail qu’elle suivait sur Facebook mais elle n’avait pas décidé de faire appel à moi cette année car crise sanitaire oblige, Charlène et Brandon ont prévu de se marier civilement cette année et de faire “le gros mariage” religieux et festif en 2022. Mais nouveau rebondissement dix jours avant l’échéance, ils décident de m’appeler pour savoir si je peux quand même les suivre pour la mairie et la cérémonie laïque qu’ils prévoient à l’issue. C’est donc quelques jours seulement avant le rendez-vous que nous nous rencontrons et que nous nous mettons d’accord sur les détails du reportage. C’est court mais le feeling est passé de suite entre-nous et j’ai accepté !

Et je ne l’ai pas regretté car nous avons passé ensemble un excellent moment, sous un beau soleil et dans une très bonne ambiance familiale. Des préparatifs jusqu’à la fin du repas, tout a été parfait ! Mais il faut dire que Patricia, la weeding-planner choisie par Charlène, avait tout préparé et rien n’avait été laissé au hasard. Encore bravo à elle pour tout ce travail !

Que dire également du restaurant Le Combalou et de toute son équipe qui se sont mis en quatre pour proposer une excellente prestation et un accueil des plus chaleureux.

Merci encore à Charlène et Brandon de m’avoir accorder leur confiance au dernier moment pour le reportage de leur mariage et nous avons maintenant hâte de nous retrouver en août 2022 pour la suite, car cette fois-ci ils m’ont déjà réservé … à l’avance !

Coiffure : Captain Coiffure à Saint-Affrique

Réception et traiteur : Restaurant le Combalou à Roquefort-sur-Soulzon

Wedding-planner : Le Boudoir de Patou