Le mariage d’Elsa et Sébastien, à Roffiac dans le Cantal

19 septembre 2020

Découvrez le reportage photo mariage d’Elsa et Sébastien, qui s’est déroulée le 19 septembre 2020 à Roffiac dans le Cantal.

Elsa et Sébastien ont fait appel à mes services en début d’année 2020, suite à la décision de report de leur mariage prévu l’année où la crise sanitaire nous a tous obligé de revoir “nos plans et nos rendez-vous” ! Ils avaient déjà un photographe qui n’était malheureusement plus disponible pour les nouvelles dates choisies en 2020 et 2021. Ils m’ont trouvé sur le net et ont décidé de me choisir. Le hasard fait bien les choses car le feeling est de suite passé entre-nous. Leur mariage se fera en deux fois, le mariage civil en 2020 avec la famille et le mariage laïque en 2021 avec de nombreux invités sur un très beau site en Aveyron.

Entre-temps, nous avons eu l’occasion de faire une belle séance photo engagement dans l’Aubrac, de faire en même temps plus ample connaissance et de s’apercevoir que nous avions beaucoup de goûts communs.

Pour leur union, Elsa et Sébastien désiraient un reportage photo mariage sous la forme d’un documentaire qui a duré une demi-journée. La deuxième partie en 2021 sera plus dense et plus longue.

C’est donc sous un ciel très gris que j’ai suivi les jeunes mariés à la mairie puis à leur domicile pour le cocktail qu’ils avaient organisé pour l’occasion. Tout avait été préparé de main de maître par Elsa et Sébastien et cette matinée fut très belle et empreinte de beaucoup d’émotions.

Merci encore à Elsa et Sébastien de m’avoir fait une totale confiance pour le reportage de leur mariage et nous avons maintenant hâte de nous retrouver en mai prochain pour la suite, même si je ne doute pas que nous aurons l’occasion de nous revoir entre-temps.

Coiffure : Le Loft à Saint-Flour

Maquillage : Harmony Spa à Saint-Flour